Foire Aux Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rencontres Visual kei sur France et Suisse Index du Forum -> Le début... -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka Juka
Kami

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Foire Aux Questions Répondre en citant

N'hésitez pas à poser des questions pour que je puisse les ajouter ici et que ce soit général.  

Pourquoi avoir créé ce forum?   Parce que je trouve que les gens ayant la même passion que nous ''Les japanese fans et Visual kei surtout'' ont du mal à se retrouver dans la vraie vie. C'est vrai quoi, à part Japan Expo et autres conventions, on ne se retrouve pas, et je trouve que c'est dommage, on pourrait faire des tonnes de soirées bien sympathiques et des meetings entre nous.
Est-ce un meeting de cul?   Nan, c'est un meeting général pour s'amuser. Ensuite vos histoires de coeurs et de cul cela vous regarde, vous faites ce que vous voulez, mais ce forum est fait pour se rassembler et se voir pour passer du temps.

Comment le meeting s'organise-il exactement?   Sur ce forum, les sous-forums sont classés en régions. Vous nommez l'organisateur de l'événement, celui qui note les membres qui seront présents, un autre qui recherche des endroits où aller et leur tarif si besoin (si c'est un bowling par exemple).  Le responsable du meeting devient automatiquement celui qui a posté l'événement. Pour ma part, je serai souvent responsable de celui de Haute-Savoie aux environs de Cluses, Annecy, etc. et Genève, en Suisse, ensuite si d'autres se proposent, je pourrais leur lèguer la place de temps en temps bien évidemment.

Pour quels événements peut-on faire un meeting?   Quand vous voulez! Il y a une catégorie spécialement dédiée aux conventions pour se retrouver là-bas, sinon vous pouvez en organiser quand vous voulez, que ce soit pour un anniversaire ou pour fêter le Nouvel An, ou juste parce que sur week end vous vous ennuyez alors vous voulez faire la fête avec nous, parce que vos vacances sont ennuyeuses... Bref, à votre guise !

Quels sont tes projets à toi avec ce forum ?   Mes projets? Pouvoir faire en sorte que les personnes qui sont renfermés chez eux et que les boîtes de nuit avec musique électro ne leur intéressent pas ou de traîner avec des caïds n'est pas à leur goût. Ceux qui aiment le visual kei et qui ne connaissent pas grand monde dans leur entourage qui sont de même avis que eux, qui n'ont pas d'amis qui leur ressemblent, qu'ils puissent en avoir une occasion. Pouvoir passer des moments touts à fait à notre goût à nous, et ne pas rester moisir dans sa chambre alors qu'ils pourraient passer de si bonnes soirées en pouvant partager ses passions qui est surtout ici, le Visual Kei.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rencontres Visual kei sur France et Suisse Index du Forum -> Le début... -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes